Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie céramique d'Eliane
28 septembre 2010

Page 15

Le club a rouvert ses portes, et mon principal travail depuis la rentrée,

est la finition de pièces en cours, telle que cette petite boîte cuite

au raku et sur laquelle j'ai passé deux couches d'email 'turquoise l'Hospié'.

 

 

IMG_1065A

 

Je me suis également amusée à faire une 'bestiole'

en utilisant la methode utilisée lors de notre formation du mois de mars

Voici le résultat.

 

IMG_1254

 

IMG_1255

 

Cette petite vache cuite au raku a été très agréable à modeler.

 

 

 

IMG_12491

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel talent! Je suis très fière de faire découvrir ton blog à mes amies! Bisous...
C
Bonjour et bonne rentrée ! quant à moi le club dont je fais parti ne reprend que le 5 comme je ne pouvais attendre j'en ai intégré un autre !<br /> c'est chouette ce volatile ! dans ce nouveau club on peut également participer à des stages , j'ai hâte ! bonne continuation !!!!!!
La Galerie céramique d'Eliane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 418
Archives
Derniers commentaires
Publicité