Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie céramique d'Eliane
17 juin 2009

Page 4

Méthode de la 'terre frappée' : pot émaillé et cuit au raku 

 

 

0209

 

 

 

 

Il ne manque que la mèche à cette petite lampe à huile.

 

 

0309

 

 

 

 

 

 

Plat décoré d'une jolie empreinte (cuisson raku)

 

 

0509

 

 

 

 

, tortue

 

0609

 

 

 

 

Voici la tortue que vous avez pu apercevoir sur ma pierre à eau en mars 2008.

 

 

 

 

IMG_0391

 

 

 

 

Vase façonné à la bande, teinté au brou de noix et ciré.

 

 

1009

 

 

 

 

Je ne voulais pas le faire ce cheval !

 

 

 

 

1109

 

 

 

 

 

 

Formation 'Courbes et sphères' avec Céline Laurent.

Nous avons commencé par une représentation graphique

 

 

 

1609B

 

voici la réalisation avant cuisson. De nombreuses heures de lissage !

Elle est maintenant cuite et attend un prochain stage  pour son émaillage

 

1609A

 

 

 

 

 

 

J'ai eu l'envie de faire une maison toute simple, ressemblant à mes dessins d'enfant.

La voici en cours de séchage

 

 

1709

 

 

 

 

et maintenant terminée.

 

 

IMG_0383

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je suis la fille de Pat, je trouve vos créations très jolies. Vous avez beaucoup de talent.....
La Galerie céramique d'Eliane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 418
Archives
Derniers commentaires
Publicité