Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie céramique d'Eliane
4 novembre 2013

Page 31

 

 

Il est temps que je mette en ligne mes dernières productions.

Voici pour commencer un nouvel essai d'enfumage.

 

IMG_2170

 

puis, quelques cuissons raku, ici une terre blanche BAILLET

sur laquelle j'ai posé un émail vert turquoise craquelé.

 

 

 

IMG_2243a

 

 

IMG_2245a

 

  

un petit plat en terre papier rose, j'ai passé une couverte sur le motif du centre,   

 

IMG_2184

 

et enfin un personnage à qui il ne manque qu'un peu de rouge sur le nez pour qu'il ressemble à un clown.

 

IMG_1946

                         

 

                   

IMG_2247

 

 

Cette cruche a été modelée à la plaque, cuisson grès et couverte mate 'les Cousins' à l'intérieur.

 

IMG_2154

 

Il arrive qu'en touchant la terre, on obtienne une forme, qui en ajoutant

ici 3 têtes donne quelque chose d'amusant.

J'ai appelé cette pièce "les naufragés".

 

IMG_2148

 

Utilisation d'engobes.

IMG_2171

 

 

IMG_2174

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quelles belles productions ! J'aime beaucoup le plat, l'émaillé vert et le personnage "clown" !
La Galerie céramique d'Eliane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 418
Archives
Derniers commentaires
Publicité