Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Galerie céramique d'Eliane
5 janvier 2014

Page 33

 Ce dessin n'est pas de moi, mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé ce petit cadre.

 

 

VOEUX

 

 

Une boîte de plus, un cadeau à faire.

 

 IMG_2266a 

 

      IMG_2267a       

 

IMG_2268a

 

 

J'ai voulu essayer le tournage que je ne connaissais pas du tout.

Heureusement que les formateurs m'ont bien aidée, car j'ai eu beaucoup de mal !!

 

 IMG_2272a

 

 

Ces petites boîtes rondes sont réalisées en terre de provence enfumées

On dirait du cuir.

 

 IMG_2256a

 

IMG_2257a

 

 

 Vase (colombins) cuit au grès. 

 

IMG_2276a

 

 petites lampes à huile

 

IMG_2292 essai lampe

 

IMG_2292 lampe Marc

 

A l'année prochaine. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Galerie céramique d'Eliane
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 418
Archives
Derniers commentaires
Publicité